YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu recherche de solutions pour les partages psn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : recherche de solutions pour les partages psn ! #1
Bonjour, n'ayant que la PS4 ce week-end, j'aimerais demander aux personnes qui l'ont déja s'il on trouver un moyen de partager du contenu sans soucis?

étant donné la restriction du partage suite au consoles principales, quelqu'un a t'il essayer avec deux consoles de passer par exemple la 2 eme consoles ( ou l'on veux donner le dlc )en principale ( ce qui permettra a notre ami, ou la famille ) de jouer sur leurs compte vu qu'il peuvent jouer sur tout les comptes de la play, et donc de ne pas être sur le nôtre, et pendant ce temps la jouer sur la play no 1 avec nôtre compte qui et principal sur la 2 eme console, comme si on jouait chez un amis mais a long terme !

Quelqu'un a essayer cette methode ? Elle pourrait être envisageable a mon avis, après a voir pour le PS+, mais si on pouvait déja partager du contenu avec des amis de confiance, ou en l'occurance dans mon cas mon frère sa serait super !

Merci d'avance pour les réponses :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : recherche de solutions pour les partages psn ! #2
je me pose la méme question ^^ qui sait et a tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.