• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro #1
Bonjour, je recherche désespérément un site où je peux trouver des tutos pour le logiciel Sony Vegas Pro 10, le seul que j'ai trouvé est un site payant, je sollicite donc votre aide en espérant que l'un d'entre vous est un lien.

Je voulais aussi savoir si quelqu'un sait comment introduire dans une vidéo une sorte de petit copyright/logo animé, en haut à droite de la vidéo. Comme dans les videos de Diablox9. Là encore j'ai beau chercher je ne trouves rien.

Merci Ă  tous.:peur:

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
RĂ©ponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille đź“’ : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro #2
Re : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro

Tu cherche quoi exactement ? faire des montage ou des intro, jai pas vu la video de diablox

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
RĂ©ponse de NextGen02 Corbeille đź“’ : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro #3

Pour le logo de dx9 premièrement il est n'est pas animé ^^ et deuxièment c'est très facile il suffit de prendre une image de 1280x720 sur photoshop et de mettre le logo à la même place exactement que tu le voudrais sur la vidéo ensuite dans sony vegas tu fait insérer une nouvelle piste tu met l'image durant toute la vidéo sauf l'intro et tu aura ton logo durant toute ta vidéo :p si tu veux je pourrais faire une petite vidéo pour te montrer.

Ah et aussi pour les guides le meilleur endroit oĂą tu vas les trouver c'est youtube.

Edit: aussi une bonne playlist qui pourrait t'aider pour les montages et tout de CoD ou autre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro #4

Le site c'est tuto.fr un truc comme ça non ?

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
RĂ©ponse de Hakan Pronos Corbeille đź“’ : Recherche de site pour Tutoriaux sony Vegas Pro #5

Comme dans mes vidéo ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.