• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveurs. #1
Salut à tous,

Aujourd'hui je crée ce sujet car je recherche un serveur Minecraft (populaire) proposant un mini-jeux nommé Annihilation.
Tapé sur Google, vous verrez à quoi cela ressemble, c'est vraiment bien foutu, j'adore y jouer, hors je voudrais y jouer sur un autre serveur, car sur celui que je joue actuellement, quelques règles ne me plaisent pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà, merci de m'informer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bye!

(je ne suis pas sur que se soit le jeu qui s'appelle comme ça ou si ce sont les créateurs du serveurs qui l'ont nommé ainsi car je les déjà vu plusieurs fois sur différent serveur)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveurs. #2
Il doit avoir ça sur cette ip: eu.shotbow.net ou us.shotbow.net !
J’espère t'avoir été utile

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveurs. #3
Il doit avoir ça sur cette ip: eu.shotbow.net ou us.shotbow.net !
J’espère t'avoir été utile
C'est sur le serveur que je joue actuellement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'ai cherché, il n'y à pas l'air d'en avoir d'autres proposant ce genre de jeu. merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveurs. #4
ah ok désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.