YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche de serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour, est- ce que quelqu'un connait un serveur médiéval qui accepte les versions *****.
Avec un laucher et une possibilité de changer de skin?

Je sais que c'est beaucoup mais bon :mdr:

Si quelqu'un connait le serveur que je cherche je le remercie déjà ;)

Appréciations
1
Tape plutôt sur google "serveur minecraft médiéval", car pas beaucoup de personnes vont aller sur ton forum car en général, ils cherchent des serveurs.

Appréciations
5
Salut tout le monde !
77.111.197.40:25565

Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres

La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !

L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action

Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont le marché a joueur et le shop admin
Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )

Alors venez sur : 77.111.197.40:25565

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Petite vidéo du serve

Appréciations
1
Mon Serveur et Multimonde Survie Creatif avec arene l'ip est ApacheCraft.minecraft-mania.fr mon serveur accepte les version cracker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.