YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de serveur , A lire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #1
Salut a tous je cherche un serveur minecraft en survival .. un serveur tout frais si possible, j'aimerais m'investir avec des personnes , faire des projets en communs , je cherche la convivialité , les conversations sur skype et du travail ! Merci

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from DarkBrannou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #2
Contacte moi par skype : DarkBrannou ;)

Dernière édition:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #3
Salut je te conseille celui c'est un serveur pvp/faction 1.6.4

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #4
Salut a tous je vous presente mon serveur StrikeCraft Slot illimité !! Et c'est 100% pvp vener nombreux No lag et accepte les version cracké !!!

Ip: 62.210.188.41:27403

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #5
Salut à toi, contacte moi via Skype stp :') id skype scratshkilla. Bonne soirée a toi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espére que t'y tu plaira :)

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
1
Reply from chacha88 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de serveur , A lire ! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'espère qu'il te plaira :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.