• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche de save avec Costumes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Assassin's Creed : Recherche de save avec Costumes #1
Salut !

Je recherche une save sur ps3 au début du jeux avec principalement un des anciens costumes des AC, celui d'Altaïr car je n'ai plus les anciens assassin's creed. Et si je les ai pas, je peux pas avoir cette tenue.

Voila merci!

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Assassin's Creed : Recherche de save avec Costumes #2
Illogique ..Tu ne peut pas débloquer un costume que tu gagne a la fin du jeu en étant au début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Assassin's Creed : Recherche de save avec Costumes #3
Pourquoi tu parle sans savoir ? Pas besoin d'être à la fin pour unlock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.