• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de sauvegarde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #1
Bonjours je cherche une save de Test drive unlimited 2 100%.
Si quelqu'un en a une sa serait sympa de me la donner.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #2
Salut tu peux utiliser Google

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #3
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #4
ton com est inutile ! si tu ne peu pas aidé ne répond pas !! sa t'éviteras de passé pour un abrutit.

je te suggère d'allé sur NGU c'est un site de save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce que tu ne savais pas c'est que lui et moi sommes potes et que j'ai marqué ce message pour le faire chier.

Donc maintenant qui passe pour un abrutit ? Je te conseille de modérer tes propos quand visiblement tu ne connais rien.

ET NGU n'est en aucun cas un site dédié aux sauvegardes
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #5
Ce que tu ne savais pas c'est que lui et moi sommes potes et que j'ai marqué ce message pour le faire chier.

Donc maintenant qui passe pour un abrutit ? Je te conseille de modérer tes propos quand visiblement tu ne connais rien.

ET NGU n'est en aucun cas un site dédié aux sauvegardes
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ngu n'est pas pour les save au toi tu aime passez pour un imbécile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et donc si tu le connai et que tu ne voulait pas lui rep sa serais du boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #6
ngu n'est pas pour les save au toi tu aime passez pour un imbécile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et donc si tu le connai et que tu ne voulait pas lui rep sa serais du boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès ? la partie sauvegarde de NGU fait partie de la section "PLAYSTATION"

"Trophies and Gamesaves" Tu ferais mieux de te renseigner car visiblement une fois de plus tu passes pour un con.

NextGenUpdate c'est un site dédiée aux jeux-vidéos pas un site de "sauvegardes".

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #7
Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès ? la partie sauvegarde de NGU fait partie de la section "PLAYSTATION"

"Trophies and Gamesaves" Tu ferais mieux de te renseigner car visiblement une fois de plus tu passes pour un ***.

NextGenUpdate c'est un site dédiée aux jeux-vidéos pas un site de "sauvegardes".
je n'ai jamais dit qu'il faisais exclusivement des save mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je n'ai pas envis de me prendre la tete avec un abrutit de ton jore qui viens sur les forum juste pour se prendre la téte. moi sur se poste j'aporte quelque chose toi ici tu casse les burne allez tchus .

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de sauvegarde. #8
je n'ai jamais dit qu'il faisais exclusivement des save mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je n'ai pas envis de me prendre la tete avec un abrutit de ton jore qui viens sur les forum juste pour se prendre la téte. moi sur se poste j'aporte quelque chose toi ici tu casse les burne allez tchus .
Lol "tu casse les burne".

Qui a commencé à ouvrir sa gueule pour essayer de passer pour l'abbé pierre ?

je te suggère d'allé sur NGU c'est un site de save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu as la mémoire courte en plus
je n'ai jamais dit qu'il faisais exclusivement des save mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bref tu viens juste de te rendre compte que tu étais ridicule clairement sans se le cacher. Après j'ai oublié de te dire que son problème de save a été résolu de plus belle lurette donc tu passes une fois de plus pour un con.

La prochaine, fois réfléchie un minimum avant d'essayer de faire le connaisseur quand tu ne connais rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.