Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #1
Salut à toute la communauté !

Introduction
Alors voilà j'ai découvert votre forum il y a à peu près une semaine car je cherchais des saves à resigner.
Je me suis un peu penché sur le hack de trophées et faut avouer que je suis pas mal intéressé.

Ce que je recherche
Les trophées platine des jeux suivants (par ordre d'importance):
- The Last Of Us (il ne me manque que les 4 trophées du multi)
- Tomb Raider (j'en suis à 31%)
- Max Payne 3 (j'en ai très peu de débloqués)
- GTA V (j'en suis à peu près à 20%)
- Bioshock Infinite (très peu de débloqués aussi)
- Batman: Arkham Asylum (il ne me manque que 5 trophées)
- Batman: Arkham City (j'en suis à 58%)

Les conditions que je demande
Je souhaite que ces trophées soient effectués en OFW afin de minimiser les risques.
Si ce n'est pas possible, alors je prendrais le CFW même si je suis assez réticent.
Le paiement se fera par paypal et j'aimerais un prix de groupe pour l'ensemble.
J'aimerais savoir aussi si il était possible de choisir les dates de déblocage des trophées afin que ce soit relativement invisible.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que je trouverais ce que je cherche.
Bonne journée à tous !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #2
Pour le 3/4 de ces jeux pas possible en Ofw dsl

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #3
Oui c'est pour ça que je n'exclus pas le CFW !
Par contre tu dis les 3/ 4, donc lesquels seraient possibles en OFW ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #4
the last of us en une 10 éne de save dispo sur ngu

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #5
Oui mais ça c'est pour le solo ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #7
Voilà et j'ai bien précisé que ce sont uniquement les trophées du mode en ligne qu'il me manque sur ce jeu ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #8
Ok dsl l'ofw ne peut rien pour toi

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #9
Ne t'excuse pas tu as voulu m'informer et je t'en remercie !
Dans ce cas je procéderais avec du CFW (à mes risques et périls)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche de plusieurs trophées platine (jeux solo et multi) #10
Alors personne ne peut m'aider même en CFW ?