YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de Personnes Pour Team Bo ll

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tomking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de Personnes Pour Team Bo ll #1
Besoin:Micro ou Skype,de la confiance,de niveau sinon je pourrai vous (former) avec des potes
SURTOUT UNE BONNE ENTENTE ET DE NE PAS FAIRE REPOSER LA FAUTE SUR LES ÉPAULES DES AUTRES :ok:
Si vous acceptez, je peux vous faire prestige master,stats modifiés
Je cherche pour jouer en ligue et Ă©ventuellement faire progresser la team.
Pour me contacter ajouter thomas.martin749 sur skype.
Si vous acceptez, le compte sera Tfw_ Ce qui signifie The French's War.
merci de ne pas oublier de commenter!!!!
PEACE BRO' :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss: :tchuss:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de Personnes Pour Team Bo ll #2
Ton topic n'est pas dans la bonne section, je demande à le faire déplacer et bonne chance pour ta team. ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de Personnes Pour Team Bo ll #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tomking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de Personnes Pour Team Bo ll #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.