• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de personnes passionné par ce jeux ! [ ;) ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de personnes passionné par ce jeux ! [ ;) ] #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming , Depuis quelques temps je cherche des personnes qui joue à minecraft , je ne les contacterais peut être jamais ses personnes ( non je déconnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming ). Donc j'ai besoins de personnes pour fais des aventures des fallens , des maps , des concepts. ( Under the dôme est l'un de nos concept basée sur la série nous allons ( vous & nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) allons tentez de faire une ville sous un dôme ! )

Nous recherchons
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

- Personnes Passionnés
- Expert dans un ou plusieurs domaines ( ex : redstonne , architecture , survie , hard core... )
- Bon Microphone [ important ]
- Bonne expérience de ce jeu
- Bonne orthographe [ important ]
- Sais installer des mod forge ou non ! [ important ]

Sinon même si vous n'avez aucune de ces qualité , nous , en s'en fou , pour vue que vous soyez sympathique !

Le skype : KwizzyYT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Message à m'envoyé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming :

Salut je suis XXX j'ai vue la discussion
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Peux-tu m'ajouté ?

Voilà merci d'avoir lue , nous recherchons avant tout des gens passionnés !

# Kwizzy Fondateur de GamingZone

Dernière édition:
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de personnes passionné par ce jeux ! [ ;) ] #2
Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.