• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de personne pour bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Joker-BzH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #1
Bonjours , je cherche quelqu'un qu'il sait faire le glitch pour boost bot pour demain

Merci

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #2
M
Bonjours , je cherche quelqu'un qu'il sait faire le glitch pour boost bot pour demain

Merci
Moi j laisser un post r&d xp mais je peux faire les bots aussi

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Joker-BzH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #3
Ouais je m'en fous du moment ou j'xp vite et envoi ton psn

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #4
Miss_maelys6-z ou xtaz_lyrics60 je me co avec 1 des 2 a 9h30

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Joker-BzH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #5
Ok

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #6
je peut venir avec vous:D

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Réponse de MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #8
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
6
Réponse de Sniper64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche de personne pour bot #9
Miss_maelys6-z ou xtaz_lyrics60 je me co avec 1 des 2 a 9h30
Re mec c sniper j'espère bien et jolie id miss etc....... Lol aller à ce matin ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.