Résolu Recherche de pc

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de pc
Salut tout le monde je recherche un pc peu importe la taille de l'ecran mais pas trop petit non plus je voudrais bien un ordi puissant mais pas trop chère pour un budget de. 250€ vous avez de choses a me proposez ? merci

Caat |FUT

FUT15
Premium
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de pc
a 250 euros ..... mon ordi coute 950 euros et il rame beaucoup beaucoup beaucoup , un ordi bien a 250 euros n'existe pas . Pour un bonne ordi il faut mettre le prix ( comme pour un iMac ou MacBookAir ) au moins 1000 euros mais tu seras sur d'avoir de la qualité :ok: en ésperant t'avoir aider :)

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de pc
a 250 euros ..... mon ordi coute 950 euros et il rame beaucoup beaucoup beaucoup , un ordi bien a 250 euros n'existe pas . Pour un bonne ordi il faut mettre le prix ( comme pour un iMac ou MacBookAir ) au moins 1000 euros mais tu seras sur d'avoir de la qualité :ok: en ésperant t'avoir aider :)
Si j'en et un des macbook j'aime pas beaucoup et je vie s de claquer mes sous pour ma moto cross ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.