• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche de partenariat avec un youtubeur

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #1
Salut !
J'ai une chaine You tube sur le call of duty et le cirque . Je n'ai pas beaucoup d'abonné et donc je pensais que faire un projet commun avec une personne sur nos chaines nous aiderait . Voilà si vous voulez vous lancer dans ce porjet avec moi ajouter moi sur Skype pour discuter : Shotcorporation .
Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #2
je veux bien si sa te dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je go m'abo , fais en de meme et on parlera de projet !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #3
Ok pas de souçi je t'ai accepté sur skype . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #5
Je suis sur PS3 et toi?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #6
moi aussi ^^

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Lordviper Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #7
Salut tout le monde ,

Moi aussi j'ai une chaîne YouTube et j'ai de la difficulté à me faire connaître je fait du fps plus précisément du call of duty allez jeter un coup d'oeil à ma chaîne.Pour entrer en contact avec moi je vous laisse mes coordonnés et en attendant bonne chance à tous et merci !!

Chaîne YouTube : Tigaboo123
Gt Xbox : Zord x v1p3r
Pour skype si vous me addez , précisez que c'est pour le partenariat et c'est sur que je vous acceptes

Thanks

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xSwiFT_Hot Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #8
Salut !
J'ai une chaine You tube sur le call of duty et le cirque . Je n'ai pas beaucoup d'abonné et donc je pensais que faire un projet commun avec une personne sur nos chaines nous aiderait . Voilà si vous voulez vous lancer dans ce porjet avec moi ajouter moi sur Skype pour discuter : Shotcorporation .
Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut moi c julien je vet en creer une et vu ke je conner du monde on pourai .... si sa tinteraise repon moi

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche de partenariat avec un youtubeur #9
Ok je veus bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming