Recherche de Partenaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
Salut les gens, comment ca va ?

Donc voila je suis un gamer PS3 qui va se lancé sur Youtube et je cherche quelqu'un qui peu me prendre sous son aile ! Je cherche un Youtuber avec un nombre d'abonner de minimum 150 ... J'aimerais que ce Youtuber joue avec moi de temps en temps et tous ! enfin que l'ont soit pote quoi ! :)

Bref niveau gaming j'ai du potentiel, maintenant il me faut de l'ecperience niveau commentary ! Passez vos skypes en privé ! :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
J'aimes
618
moi :) Je veux bien ! :)

J'ai 236 abonne(s) ;)
En parlant de sa t'en ai ou avec la oA ? (tu vois de quoi je parle ?)

Sinon la oA à 45 sub's, on est une chaîne GFX et un partenariat CoD/GFX pourrait être pas mal, si tu viens à être un peu connu on pourrais éditer tes clips, en echange que tu parle de nous dans tes commentaries ?
Chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
40
Salut voilà pour noël je vais avoir ma PS3 cool je c'est on s'en fou ^^ bref j'ai une chaîne de 228 abonnées <3 si s'a t'intéresse MP moi merci sinon bonne continuation

Ma chaîne :

J'aimes
4
En parlant de sa t'en ai ou avec la oA ? (tu vois de quoi je parle ?)

Sinon la oA à 45 sub's, on est une chaîne GFX et un partenariat CoD/GFX pourrait être pas mal, si tu viens à être un peu connu on pourrais éditer tes clips, en echange que tu parle de nous dans tes commentaries ?
Chaine:
No Probleme envoi tn skype en PV :)

moi j'organise un concours gagner un avermedia game capture hd si sa interesse
Jen ai déja un :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.