• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de monde pour serveur Minecraft :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #1
Salut à tous

Vous savez lire n'est-ce pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Donc, j'aimerais ouvrir un serveur, mais je préfère être sure du staff et de la map pour l'ouverture, car prendre un serveur, pour l'ouvrir et y travailler en privé pendant 1 mois sa serait un peu c** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Donc je cherche du monde de différente catégorie :

Plusieurs architecte |
Plusieurs gros constructeur | Travaillerons ensemble bien évidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

3 Modos ( Efficacité prioritaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Plusieurs Plugueur (autant que possible, plus ils y en auras, moins de boulots ils auront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming)

Et autant de joueur que possible !!!!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Bref, si vous vous sentez d'attaque pour un des post cités, faites moi savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Et si certains pourrait faire des dons pour ouvrir le serveur sa serait suuuuuuper sympaaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Vous y gagnez quoi ? : Grade VIP pour les membres qui donneront ( 1 mois ou plus celons dons) et accès modo plus flex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Voilà, merci a ceux qui se présenterons et ceux qui feront des dons (rares sont-il Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
2
Reply from J64_ThEr Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #2
Salut, Si tu as besoin de conseil tu peux me demander ^^
sinon je te conseillerais de rassembler environ 4 mois de ton serv en argent (si c'est 20€ = 80€) pour etre sur de pouvoir bien financier le serv et aussi prépare un bon seed ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bonne chance et si tu as besoin de conseil tu peux demander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #3
Salut je m'y connais pas mal a Minecraft en multi et aux commandes de serveurs pour les modos, j'aime bien les vidéos que tu fais aussi donc si t'as besoin d'un modo fiable n'hésite pas a me contacter pour qu'on voit ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ça sera quoi comme type de serveur ?

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #4
Hey volux est ce que ton serveur pourrais avoir un modo avec la version non-officiel de minecraft ?

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #5
Salut, Si tu as besoin de conseil tu peux me demander ^^
sinon je te conseillerais de rassembler environ 4 mois de ton serv en argent (si c'est 20€ = 80€) pour etre sur de pouvoir bien financier le serv et aussi prépare un bon seed ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bonne chance et si tu as besoin de conseil tu peux demander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
D'accord, je retient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Salut je m'y connais pas mal a Minecraft en multi et aux commandes de serveurs pour les modos, j'aime bien les vidéos que tu fais aussi donc si t'as besoin d'un modo fiable n'hésite pas a me contacter pour qu'on voit ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ça sera quoi comme type de serveur ?
D'acc Rour, et ouai pour les modo on en cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, et toi en priorité, tes un bon abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Meric de suivre mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDD

Hey volux est ce que ton serveur pourrais avoir un modo avec la version non-officiel de minecraft ?
Ah bawih, serveur ouvert a tous, et puis comme sa les modos seront mixtes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDD

Donc pour tous ceux qui veulent être modos, ect... contactez moi sur skype en disant qui vous êtes et pour motif : serveur volux ( Mon skype : deathgryf06 )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingDD

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #6
OK je le fais de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #7
Moi je veux bien etre modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #8
Je veux bien être modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche de monde pour serveur Minecraft :D #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires