YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de mon premier crew!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

New_SkillZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de New_SkillZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de mon premier crew!!!
Salut tous le monde!!!

Je cherche un crew car joué tout
seul c'est un peu déprimant.
Les critére dun crew pour moi sont:
-Bonne ambiance
-L'entre aide
-Délirer ( de temps en temps)

Mon profil:

Je m'appelle Bastien.
J'ai 15 ans .
Je communique essentiellement par skype.
(Dsl j'ai eu un bug avec le sur lignage)

Mon psn: LegendS_BoBy
Mon skype : ""

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ImCytek

Banni
Réactions
35
    Réponse de ImCytek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de mon premier crew!!!
Bonne recherche je penses que tu trouveras rapidement

New_SkillZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de New_SkillZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de mon premier crew!!!
Merci

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de mon premier crew!!!
tu va en trouver facile,en jouant ou sur RG ,je t'aurai bien recruter mais la team peut vivante et j'est arreter ,met sur quel console que tu joue,sa peut aidez dans ta recherche

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

New_SkillZ

Membre
Réactions
0
Merci de me l'avoir fait remarquer. Je joue sur la Ps3.

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de mon premier crew!!!

New_SkillZ

Membre
Réactions
0
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify