Recherche de Modérateur ParadiseCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ket Shup Maillot Corbeille 📒 : Recherche de Modérateur ParadiseCraft
Bonjour,
Je suis Lafouine07 administrateur de Paradisecraft, serveur officiel de RealityGaming. étant donner le développement de notre serveur, je suis ici pour recruter des modérateurs actifs & surtout matures. Je vous demanderai de poster une candidature riche
et développer.
Le plus important reste la maturité c'est ceci qui est le plus important a nos yeux mais aussi l'activité.
La personne doit avoir un minimum de connaissance en modération sur un serveur Minecraft.
Je demande des personne ayant plus de 50 messages sur RealityGaming.

Site web de ParadiseCraft:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ps: Les candidatures seront énormément strict.

Cordialement, Astuz & Lafouine07

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Corbeille 📒 : Recherche de Modérateur ParadiseCraft
Donc, je vais postuler car j'aime bien ton serv' ;).
Donc, la prez est assez courte mais je pense que tu me connais déjà ...

Ensuite j'aimerais rentrer dans ton staff.
Bonjour,
Je suis Lafouine07 administrateur de Paradisecraft, serveur officiel de RealityGaming. Je suis ici pour recruter des modérateurs actifs & surtout matures. Je vous demanderai de poster une candidature riche
et développer.
Le plus important reste la maturité c'est ceci qui est le plus important a nos yeux mais aussi l'activité.
La personne doit avoir un minimum de connaissance en modération sur un serveur Minecraft.
Je demande des personne ayant plus de 50 messages sur RealityGaming.

Site web de ParadiseCraft:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ps: Les candidatures seront énormément strict.

Cordialement, Astuz & Lafouine07
Donc, je suis très actif sur RealityGaming et sur Minecraft un peu moins mais c'est convenable. Je ne me co pas trop car encore une fois là j'ai un PC de puceau x'). Ensuite niveau maturité c'est bof bof ^^', je sais être sérieux mais je délire beaucoup je ne le cache pas Mdr.
Je sais modérer des forums mais Minecraft j'ai jamais touché =S.
Et je suis bientôt à 50 messages, je vais les dépasser dans la semaine :rire:

Voila ! Après à toi de décider mais je pense que tu me connais un peu ;D

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥Hydrox♥ Corbeille 📒 : Recherche de Modérateur ParadiseCraft
Moi aussi, je veux bien :) Je suis beaucoup appliquer dans RGFR donc pourquoi pas dans Paradise :)
Je m'appelle Cem, j'ai 16 ans, j'ai un mac et une ps3. Je suis souvent co sur mon ordinateur, donc actif :)

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Corbeille 📒 : Recherche de Modérateur ParadiseCraft
Moi aussi, je veux bien :) Je suis beaucoup appliquer dans RGFR donc pourquoi pas dans Paradise :)
Je m'appelle Cem, j'ai 16 ans, j'ai un mac et une ps3. Je suis souvent co sur mon ordinateur, donc actif :)
Désolé, mais le serveur a fermé depuis un bon bou de temps déjà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.