YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Recherche de MMO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

zayres

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zayres Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #1
Bonjour,

Aujourd'hui je suis a la recherche d'un MMO de type bien :p

Pour savoir un peux mes goûts, j'ai beaucoup accroché au genre de jeu type Guild Wars (1 & 2), Black Desert Online (BDO).

En soi, j'aime beaucoup les MMOs, avec une très longue vie (voir infini), dans l'idée de crée et faire son propre équipements.

Après je suis surtout a la recherche d'un MMO beau graphiquement, j'aime tellement tous ce qui est paysage, apparence des personnages, même si un jeu peut avoir un mécanisme pas très bon si il est beau, je peux tout a fait accroché.

Merci de vos idées.

Dernière édition:

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
465
Reply from Hardcold29 iT Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #2
World Of Warcraft, très bon MMO et je penses que tu accrocheras assez rapidement :)

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Reply from Buzzzz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #3
Je joue beaucoup à Runescape, depuis 9 ans et j'ai jamais eu un envie de décrocher du jeu, il y a toujours des nouvelles choses à faire, des compétences à maitriser jusqu'au niveau 99 et bla bla, tu dois jouer pour comprendre car y'a trop de trucs à expliquer. Fais moi signe si ça t'intéresse. :)

zayres

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zayres Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #4
WoW, déjà essayé mais j'ai pas accroché :s, j'ai vu le nom de skyforge mais je sais pas trop quoi en pensé de ce jeu

zayres

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zayres Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #5
J'ai quelques idées de jeux en tête mais je sais pas trop quoi en penser comme avis, j'ai regardé un peu Mu légend, tera, blade and soul, si vous avez déjà joué à un de ses jeux merci de me dire votre retour et avis merci beaucoup

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Reply from Buzzzz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #6
J'ai quelques idées de jeux en tête mais je sais pas trop quoi en penser comme avis, j'ai regardé un peu Mu légend, tera, blade and soul, si vous avez déjà joué à un de ses jeux merci de me dire votre retour et avis merci beaucoup
T'a regardé lui que je t'ai proposé? :)

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 166
Reply from Constantin GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #8
GW2 C'est bien reste dessus

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Reply from Buzzzz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #9
Oui, mais c'est un jeu un peu vieux je trouve, en terme de graph surtout, je cherche un jeu beau avant tout :D
C'est sur que le 2007 est vieux, y'a le Runescape 3 qui a de beaux graphismes si tu le roule a ultra, mĂŞme un peu plus bas ils sont magnifique. :)

zayres

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zayres Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #10
GW2 C'est bien reste dessus
Je me lasse très vite de gw2, je trouve pas trop d’intérêt a joué beaucoup beaucoup dessus, (j'ai toutes les légendaires que je veux, tout les persos 80, je suis lassé pour le moment).

Après je suis surtout a la recherche d'un MMO beau graphiquement, j'aime tellement tous ce qui est paysage, apparence des personnages, même si un jeu peut avoir un mécanisme pas très bon si il est beau, je peux tout a fait accroché.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #11
Je me lasse très vite de gw2, je trouve pas trop d’intérêt a joué beaucoup beaucoup dessus, (j'ai toutes les légendaires que je veux, tout les persos 80, je suis lassé pour le moment).

Black desert online ?

zayres

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zayres Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #12
J'ai joué beaucoup a BDO & Guild Wars je n'ai pas l'envie de retourné sur l'un ou l'autre, un jeu dans la meme idée que BDO serai parfait.

Buzzzz

Come thru.
Premium
Inscrit
4 Mars 2014
J'aime
208
Reply from Buzzzz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #13
J'ai joué beaucoup a BDO & Guild Wars je n'ai pas l'envie de retourné sur l'un ou l'autre, un jeu dans la meme idée que BDO serai parfait.
Y'avais Aion, je ne sais pas si il existe encore.

coco73000

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
25
Reply from coco73000 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #14
ff14 tu peux essayer gratuitement pour voir s il te plait moi je suis fan je joue depuis 4 ans je m en lasse pas <3

Inscrit
26 Novembre 2017
J'aime
9
Reply from SECUR-MARKET Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #15
Urban terror ? par contre je connais rien au mot 'mmo' donc voilĂ  je sais pas si le jeu correspond ;)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2015
J'aime
5
Reply from O'Sam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Recherche de MMO #18
Cette année il y a Bless Online qui va bientôt faire son apparition, le jeu est un peu comme BDO ^^