• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de membres pour creer un clan Prizee

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Réponse de roro40 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de membres pour creer un clan Prizee #1
bonjour a vous, je me presente je m'appele contant romain et je suis a la recherche de personne pour créer un clans sur prizee et ansi remporter beaucoup de buzz. pour les personne intéréser me contacter sur cette page

merci a vous

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de membres pour creer un clan Prizee #2
bonjour a vous, je me presente je m'appele contant romain et je suis a la recherche de personne pour créer un clans sur prizee et ansi remporter beaucoup de buzz. pour les personne intéréser me contacter sur cette page

merci a vous
Salut moi je ne joue plsu à prizee mais si tu veux je te vend un compte 500 buz pour pas cher.