• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Crimes56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #1
Bonjour à tous.

Je cherche quelqu'un de généreux pour me faire un Unlock Trophy + Unlock All.

J'ai en ma possession deux packs de cartes BO2 en échange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from La Quenelle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #3
a 2 starpass oui mais , pas les packs , je les ai déjà , si t'est intérésser , mon skype : izzy-r4piidzz , si t'as pas confiance crée toi un new compte

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #4
a 2 starpass oui mais , pas les packs , je les ai déjà , si t'est intérésser , mon skype : izzy-r4piidzz , si t'as pas confiance crée toi un new compte
Tu n'a pas les condtions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming ...

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from La Quenelle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #5
Ah ou c'est vrai excuse , mdr , je fai comment pour suprimer lmessage ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #6
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Pegase Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #7
Je n'ai pas les moyens de me procuré deux starpass, j'ai des problèmes financiers.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from La Quenelle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #8
1 starpass ?

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Pegase Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #9

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : [Recherche de Lobby] Black Ops II (PS3) #10
Je t'ai dis, et je le répète l'ami, je ne peux pas me procuré de starpass. Je suis désolé.
Meme si tu les avai ne lui donne pas , il na pas les conditions cest un voleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires