YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de l'aide !

Appréciations
2
Réponse de i°AdiCtiVe-HD™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de l'aide ! #1
Hello', Bon je viens juste de finir l'installation de Win' 7 sur mon MB PRO .. mais j'ai un petit soucis lorsque je suis sous Win' & que je veux entrer mes paramètres réseau, mon ordi ne reconnait aucun routeur alors qu'il est juste a quelques centimètres de moi ! x)
HELP PLEASE !

Appréciations
1
Réponse de ByReezho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de l'aide ! #2
quand ta installé windows 7 sur ta clef usb tavais pas un logiciel set up bootcamp ?

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Appréciations
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de l'aide ! #3
Defois ya quelque chose qui a buguer pdant l'installation de windows 7 sur ton MB PRO si tu veux je peux te passer un logiciels pour desinsstaller des application nettoyer ton ordi comme MacKeeper

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de l'aide ! #4
Salut,

Ton topic à été creer il y a + d'un an, as tu eu trouvé une réponse à tes questions à présent ?
Merci de me prévenir ici ou par message privée, ton topic sera supprimé sous 10 jours sans réponse de ta part ;).