YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de joueurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs :)
Salut à tous :bye:
Je suis à la recherche de joueurs PS4 sur Batllefield 4 , je joue presque tout le temps quand je ne suis pas sur la PS3 , pour ceux qui sont intéresser go m'ajouter PSN : SlyMonkey97 :)

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Réactions
301
    Réponse de L3NNY Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs :)
J'y joue mais je suis nul :3

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs :)

РSČ | SωЭZЯЯ

We are gameur,We are Playstation®Community
Premium
Réactions
66
    Réponse de РSČ | SωЭZЯЯ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs :)
Moi j'ai fais de la competition mais j'ai pas encore la ps4 :pleure:

M

membre246767

Invité
le jeux je l'ai que sur PS4 :/

РSČ | SωЭZЯЯ

We are gameur,We are Playstation®Community
Premium
Réactions
66
    Réponse de РSČ | SωЭZЯЯ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs :)
Quand tu vois la diff de graphisme sa me fait baver :bave: vai surement l'acheter reste plus qu'a convaicre mes parents:d:

M

membre246767

Invité
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify