Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuitUp62

Membre
Réactions
1
    Réponse de SuitUp62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Salut à tous ! comme le titre l'indique je recherche des gens pour jouer à GTA 4 (l'original) ou encore une team , pour des parties fun ! je sais être sérieux quand il le faut et je ne suis pas un noob qui rage ! ;) Merci d'avance ! :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Qui rage sur GTA ? moi je veuxx bien jouer avec toi je t'ajoute

iLupzz

Membre
Réactions
12
    Réponse de iLupzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
sa m'interesse ajoute moi sur skype : W4RS_iLupzz

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
273
    Réponse de Beeenito Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Salut à tous ! comme le titre l'indique je recherche des gens pour jouer à GTA 4 (l'original) ou encore une team , pour des parties fun ! je sais être sérieux quand il le faut et je ne suis pas un noob qui rage ! ;) Merci d'avance ! :)
Restriction d'age :/ ?

xFiire

Membre Premium
Premium
Réactions
522
    Réponse de xFiire Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Je suis interesser ! :D ajoute moi psn : FiireModzHD

SuitUp62

Membre
Réactions
1
    Réponse de SuitUp62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Ajoutez moi n'hésitez pas ^^ Skype : SuitUp62 et PSN : Xx-Looser (pas de restriction je suis sympas :p)

SuitUp62

Membre
Réactions
1

XenKeiN

Membre
Réactions
10
    Réponse de XenKeiN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Recherche de joueurs/Team GTA4 (normal)
Ajoutez maxsoccer6 sur Skype ! J'ai une chaîne YouTube pourquoi pas faire des vidéos ensemble ? :)

SuitUp62

Membre
Réactions
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify