• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de joueurs sur Shakes and Fidget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de joueurs sur Shakes and Fidget #1
Salut bande de geek , comme énoncé dans le titre je recherche des joueurs sur le jeu "shakes and fidget" , je suis sur le monde 11 , j'ai une guilde rang : 279 , j'ai améliorer le trésor a 30% et l'XP a 22% mais cela monte sans cesse donc rejoignez moi et vous pourrez avoir de l'XP rapidement et dropper des objets plus rapidement aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , donc pour les nouveaux Shakes and Fidget est un jeu par navigateur , très addictif , pas très devellopé les combat sont simpliste etc... mais le jeu est tout bonnement un chef-d'oeuvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cela fait 3 semaine que je m'y suis remis et je suis lvl 24 , ( sa devient dur d'XP ) ^^ mais rejoignez moi et vous pourrez grimper beaucoup plus rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A plus bande de no life :GrosBisouSurVosBoutons:

P.S : Mon pseudo ig est astarotXgame et ma guilde c'est [CoK] (edit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lien du jeu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.