YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de joueurs pour secret TranZit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !
Je recherche des joueurs pour faire le secret de TranZit, l'ayant jamais fais, je vous demande votre aide pour le faire avec ceux qui l'ont déjà fais, biensur je suis devenue fort dedans, je dois avoir 80.000 point à la banque et je sais foncé et prendre plein d'atout sans avoir mis l'électricité, c'est pourquoi je demande à certains et/ou certaines de m'aider à faire le secret ;) .
Je possède un micro et mon PSN = Cesar-9255 (PS= dite que c'est pour le secret)
Je reste connecter jusqu'Ă  2h si il y a personne sinon on peut rester pour le faire jusqu'Ă  2h30 voir 3h
Merci Ă  vous :D

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #2
Salut,

moi l'ai jamais fait mais suis dispo pour tenter ;)

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #5
Non tu peux le faire juste Ă  2 et finir le secret manche 3

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #7
perso j'ai déja essayé à 2 mais on y est pas arrivé....
Moi personne voulais le faire avec moi mais si tu veut être de la partie, regarde 1er post :) . On est désormais 2 donc si il y a quelqu'un d'autre ;) .

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #8
perso j'ai déja essayé à 2 mais on y est pas arrivé....
Comment ça vous n'avez pas réussi ?
Car perso rien de plus simple. Il vous faut juste un poing teaser et vos turbine et le tour est joué très rapidement. J'ai aider plusieurs personnes et le secret se fesait en 5 manche maximum
Le plus rapide à été fait en 3 manche pour ma par

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #9
Comment ça vous n'avez pas réussi ?
Car perso rien de plus simple. Il vous faut juste un poing teaser et vos turbine et le tour est joué très rapidement. J'ai aider plusieurs personnes et le secret se fesait en 5 manche maximum
Le plus rapide à été fait en 3 manche pour ma par
On s'est retrouvé bloquer à l'étape des lampadaires verts lol, ils clignotaient en blanc..bizarrement

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #10
Moi je suis partant mais pas ce soir :/

D

deleted84580

Invité
Reply from deleted84580 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #11
Mon psn TyMIX--

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #12
D'accord je te rajoute alors ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #13
Si tu cherche toujours
PSN: GardeLaPeiiSh :ok:

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #16
Bon Cesar je te rajoute....mais faudrai programmer une date....

Dernière édition par un modérateur:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #17
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
26
Reply from Cesar-9255 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #18
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ah d'accord merci :)

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Recherche de joueurs pour secret TranZit #19
Vous avez mis les turbine sous les 2 lampadaire ?
On s'est retrouvé bloquer à l'étape des lampadaires verts lol, ils clignotaient en blanc..bizarrement
o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires