YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de joueurs pour ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Intrusif gretsch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de joueurs pour ligue
on est 3 master 20ans on cherche un joueur mature sans prise de tete qui veux samuser et jouer de bonne games avec nous en faisant une team ligue pour la saison qui arrive ! on cherche un ar ancre/slayer de preference , et on jou tout les soir de semaine de 20h a 23h :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
RĂ©actions
2 659
    RĂ©ponse de Stephen Hawking Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de joueurs pour ligue
Je veu bien moi :)

PSN: GardeLaPeiiSh

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
RĂ©actions
2 424
    RĂ©ponse de GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche de joueurs pour ligue
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify