• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de superbat Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #1
hello tout le monde je recherche des joueurs de call of dutty modern warfare reflex sur wii
pour des echanges de passages secrets... :hap:
et aussi pour des parties endiablées :mort: voila donc si vous etes interesées envoyez moi votre code ami :sleep:

P.S: les joueurs en ligne me connaisent sous le pseudo ghost2a :cool:

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
1
Réponse de psp23hack Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #2
Encore moi mon CA est sur cette page:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #3
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #4
Ta que celui la ça de dit de faire parti d'une tram black ops Wii?

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
1
Réponse de psp23hack Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #5
Une mw3 sinon ? :D

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #6
je l'ai casser sniffffffffffff mais j'ai bien l'attention de le racheter loool:ok:

Inscrit
9 Avril 2013
J'aime
30
Réponse de KoaKi\YouTube Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : recherche de joueurs pour C.O.D mw reflex #7
Je vous donne mon code ami demain sinon ci vous m aver dega vu mon pseudo est isiou ( je recherche une team donc si vous aver une team dite le moi :) ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires