YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de joueur pour de la Démo ou QG.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #1
Salut en tous le titre explique un peu tous, donc voilà je cherche des joueurs pour jouer avec moi parce que marre de jouer avec des gens que j'connais pas et qui font que poser ou qui pose jamais.. ^^
Si vous avez un micro sa serrai mieux, perso je m'en fou du niveau des joueur avec moi c'est juste pour rigoler et prendre du bon temps mais bon faut quand même 1 de ratio :)
Si vous ete interresser ajouter moi sur le psn : henti47190

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #2
Moi j'veux faire du PV trickshot sur mw3 si interessé MP MOI ;) PSN: Dydy9113

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from Xx_StOrMkIllS_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #3
mpi je fait met toi aussi ///

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #4
Salut, je veux bien faire de la démo, ajoutes moi sur Skype : ByGear

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #5
Salut en tous le titre explique un peu tous, donc voilà je cherche des joueurs pour jouer avec moi parce que marre de jouer avec des gens que j'connais pas et qui font que poser ou qui pose jamais.. ^^
Si vous avez un micro sa serrai mieux, perso je m'en fou du niveau des joueur avec moi c'est juste pour rigoler et prendre du bon temps mais bon faut quand même 1 de ratio :)
Si vous ete interresser ajouter moi sur le psn : henti47190
ajoute moi playersemih j'ai 0.96 de ratio mais sa s'est à cause de mon petit frère normalement j'ai 1.40 par là ;) j'ai un micro

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #6
va-y ajoute moi :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #7
Sa aurait été de la R&D ok mais là de la Démo ou du QG laisse tomber. :)

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recherche de joueur pour de la Démo ou QG. #8
Bah je joue aussi domination , R&D, zone de largage :)

Ps : précisez que vous ete du forum quand vous m'ajouter parce que a chauqe fois je sais jamais qui c'est qui m'invite et pour pas supprimer votre demande d'ami :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.