• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche de joueur pour clan COD officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Byull

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Byull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #1
Salut à tous !
Je recrute dans mon clan sur mw3 (ps3 only) ; on est déjà une bande de pote (entre 10 et 15 ) et on cherche d'autres joueur et SURTOUT des joueurs qui ont Call Of Duty Elite premium ! j'en appel à vous ! (ratio mini : 0.8 ; nous formons les joueurs ayant 0.8 pour qu'ils atteignent 1.5 ou 2 ou même + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming )

P.S: Si vous souhaitez nous rejoindre envoyez moi votre skype et je vous testerai

Au fait le clan s'appelle wind~team

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #2
Tu me cherche officiellement ? :rire:

Byull

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from Byull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #3
xD
non le clan est officiel

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #4
Ouai je sais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #5
mdr

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche de joueur pour clan COD officiel #7
<body><p>Moi jais une team on et 15 et niv 11 sur MW3 je peut renomer et vous vener tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires