YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #1
Salut les gars ,voila j'ai un projet: Monter une très bonne team avec des gars/filles qui jouent super bien ! Donc j'ouvre les recrutements ! J'ai l'intention de créer une chaine Youtube car je vais m'acheter un HDPVR ou un avermédia ( ou autre moyen d'enregistrement).
Les conditions pour rentrer dans la team NYR(Nom Provisoire):
-Etre Mature
-Etre un très bon/bonne joueur/joueuse
-Avoir un Moyen d'enregistrement ( Non Obligatoire)
-Etre Actif
-Savoir délirer et sérieux a la fois !
-Avoir Call Of Duty : -Modern Warfare 3
-Black Ops 2 ( Bientôt la sortie)

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from TR19-_-SEFO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #2
Je pe être dans ta team

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #4
T'as combien de ratio MrScoperGamer ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #6
Je suis intéressé :) ! J'ai 1.53 de ratio.

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Hugo-78MANTES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #7
slt j'aimerai vnir ds la team

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #8
Les Gars , ajoutez moi sur le PSN : MrScoperGamer , je vous accepte Vendredi ;) Je vous testerais :) Parlez en a vos potes qui cherchent une team et qui sont fort ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
27
Reply from OhhCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #9
Les Gars , ajoutez moi sur le PSN : MrScoperGamer , je vous accepte Vendredi ;) Je vous testerais :) Parlez en a vos potes qui cherchent une team et qui sont fort ?
Salut moi c'est CousCous j'ai 15 ans , j'ai 2.72 de ratio kill/mort et 13 en victoires/défaites avec une série de 190 EN COURS ^^
Je suis un gars assez délirant ^^ et sérieux à la foix , je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer aussi l'objectif ;)
Mon psn OhhCousCous , mon skype CousCousSurSkype :D

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #10
Salut moi c'est CousCous j'ai 15 ans , j'ai 2.72 de ratio kill/mort et 13 en victoires/défaites avec une série de 190 EN COURS ^^
Je suis un gars assez délirant ^^ et sérieux à la foix , je suis plutot un gros slayer mais je peux jouer aussi l'objectif ;)
Mon psn OhhCousCous , mon skype CousCousSurSkype :D
en meme temps le boost aide Beaucoup

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #11
Ajoute moi :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #12
salut j'ai un pote qui est bon et qui cherche une team pour faire de la compète avec un bon niveau son psn alumine65

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #13
Ta quel âge Mrscoper ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #14
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #15
T'as trop d'amis :s

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #16
Je suprime redemande ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECHERCHE DE JOUEUR DE TRES BON NIVEAU #17
Salut

Je suis interraiser par ta team

Prénom:Guillaume
Heure de connexion : De 8h du Matin jusqu'a environ 22h le soir mais que le week-end car je suis en interna
Je possède un micro
Je pense etre assez bon sur les COD
J'ai MW3 et j'ai deja prêt-commander BO II
Je recherche une team sympa,actif qui save rigoler tout en restant serieux

J'espère etre prit dans votre team et je peut vous apportez un petit plus a la team si je suis pris

Mon PSN pour me contacter : theboss20111998 ou me mp sur RG

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.