YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de GLITCHEURS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #1
Recherche de Glticheurs
Requis :
Skype​
Micro​
Black Ops 2​
Non-facultatif : LagSwitch​
Très important une bonne expérience en terme de Gltiching !
( PS: je n'est rien contre les enfants en bas age 10-13 ans mais je préfère être avec des personnes "mature" )

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #2
j'ai tout k'ai une experience de glitch depuit 2007 (cod 4) mais j'arette les call of

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #3
j'ai tout k'ai une experience de glitch depuit 2007 (cod 4) mais j'arette les call of
Ok pas de souci, je fait aussi mais moins du GTA IV ...

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from {Chris#Ml&KASpa} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #4
J'ai tous sauf l'expérience XD

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #5
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Seulnotrekop-42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #7
Recherche de Glticheurs
Requis :
Skype​
Micro​
Black Ops 2​
Non-facultatif : LagSwitch​
Très important une bonne expérience en terme de Gltiching !
( PS: je n'est rien contre les enfants en bas age 10-13 ans mais je préfère être avec des personnes "mature" )
Salut, moi je suis motivé pour chercher des barrier en mode zombie sur black ops 2 ;) j'ai 16 ans, skype, micro. Si tu es prêt ajoute moi PS3 : seulnotrekop-42'(je fais des hack également est des glitch depuis que j'ai 12 ans) skype : maxime61435

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #8
yo moi jsuis interesse jai tout : micro ,skype et une ps3 jailbreak en 3.55

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recherche de GLITCHEURS #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.