• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
91
Réponse de OMG-PROD || DVH Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360) #1
Bonsoir les gens !! :) Alors voila j'en ai marre d'avoir les 2 ou 3 meme pote qui glitch avec moi pas si bien ^^ Donc je recherche des gens pour effectuer , partager des glitchs et si c'est possible des partie priver en infection avec le knockback ! qui a l'air pas mal , enfin pour JUST HAVE FUN !!!! donc voila merci j'espere qu'on sais compris et que j'ai assez bien placer le sujet LOL Donc sur merci d'avance a bientot ;)

GT : ouai ma guel​

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de chicorossi Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360) #2
Moi je veut bien gametarg: chicorossi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de four4green Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360) #3
[
[/quote]gamertag s4m4z Devil personne de mes amis aime glitcher...

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360) #4
Bonjour ,
Tu est dans la section [Xbox360] Pas besoin de pressions.

Cordialement,Wizy

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de NeoGine 69 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Glitcheur mw3 ;) (Xbox360) #5
Salut :) j'ai le knockback ! Ajouté moi : NeoGine 69 et envoie un message du genre : RealityGaming ou Knockback ! ( je suis en vacances mais quand je serai rentré on le fera ;). ) PS : c'est gratuit !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.