• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Recherche de glitch non-patcher

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
7
Reply from v0lkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #1
Bonjour, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je suis à la recherche d'un glitch qui fonctionne, pour avoir des cryptokeys en illimité.
J'ai essayé ce glitch mais j'arrive pas (trop bonne co ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #2
Bonjour, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je suis à la recherche d'un glitch qui fonctionne, pour avoir des cryptokeys en illimité.
J'ai essayé ce glitch mais j'arrive pas (trop bonne co ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ce glitch est fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming perso j'ai réussi à en avoir 450...

Avec une co de portable et 380Kb/s

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
7
Reply from v0lkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #3
Ce glitch est fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming perso j'ai réussi à en avoir 450...

Avec une co de portable et 380Kb/s
Comment tu fait une fois que tu rejoind une personne depuis la partie, c'est la que je comprend pas ...

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #4
Comment tu fait une fois que tu rejoind une personne depuis la partie, c'est la que je comprend pas ...
tu appuis sur le bouton PS, tu cherche ton ami dans ta liste d'ami et tu le rejoins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais j'y arrive plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
7
Reply from v0lkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #5
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from Suleiman Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #7
sa fonctionne tjrs ? est cest sur la one ?

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from Suleiman Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #8
Erf j'ai perdu mon temps x)
tu peu me dire ce qu'il faut faire stp moi j'ai tout reussir à trouver une parti est rejoin mon pote et avoir le code d'erreur mais j'ai brûler mes doublons est j'ai à la le double mdr j'avais 5 mais sa mis bcp de temps pour les brûler j'ai pu brûler bcp de fois aide stp merci d'avance

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
7
Reply from v0lkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Recherche de glitch non-patcher #9
tu peu me dire ce qu'il faut faire stp moi j'ai tout reussir à trouver une parti est rejoin mon pote et avoir le code d'erreur mais j'ai brûler mes doublons est j'ai à la le double mdr j'avais 5 mais sa mis bcp de temps pour les brûler j'ai pu brûler bcp de fois aide stp merci d'avance
J'ai pas réussis a faire ce glitch donc je peux pas t'aider dsl :s.