• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de GFX / VFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche de GFX / VFX ! #1
Bien le bonjour, bonsoir les amis du jour ou du soir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je me présente avant toute chose, je me nomme Raoul, j'ai 19 ans, étudiant ( ééh oui, encore étudiant ) au lycée, pour préparer mon année de BTS. Fans des vidéos YouTube ( Etant moi même YouTuber sur le jeu Dofus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Je voudrais m'élargir sur d'autre jeu, comme Dragonica ou même Euro Gunz ( Si aucuns des jeu ne vous dit quelque chose, google est votre amie ).
Avoir une nouvelle communauté, pourquoi pas ? Dofus, commence à me " lasser " il faut l'avouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.​

Je voudrais donc, passer une petite compagne de recrutement, concernant un projet sérieux sur YouTube.
Je suis à la recherche de GFX ( Dessinat/rice/eur de mange si possible ) créatif et à la fois futé / VFX ( Une personne, avec énormément d'expérience serais requis, si possible pour crée deux nouvelle intro pour les chaîne ) et de la créativité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingEt un éditeur si possible ( Oui, oui VFX et Éditeur n'est pas la même chose ! ) pour faire quelque montage des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bien sur, j'ai déjà énormément d'idée concernant les game play, l'édition ! Et même pour les Banniere / Photo Profils des deux chaîne ! Il suffit d'une personne patiente, m'accompagne pour aboutir au projet !

Bien entendu, je suis déjà partenaria avec les futurs chaîne secondaire ( Grâce à ma chaîne principal ).

Eeeeeh ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Mais attends ?! Tu vas te faire de l'argent sur notre DOS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming ------------->Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
BIEN SUR QUE NON ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Tout simplement si votre taffs mérite un dû, je serais le premier à vous payer ! * Bien entendu, cela doit me
convenir *

Donc voilà, je pense avoir tout dit ?

Ah non, voici mon skype si vous souhaitez me contacter : Jsrj-Nemo ( j'accepte, tout le monde cela ne me dérange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming)

J'espère avoir du monde ! A très bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche de GFX / VFX ! #2
Salut à toi ! Je suis graphiste ! Je vais faire vite, dis moi si quelque choses t'interesses dans tous ça ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Louki, staff RG m'a contacté pour une création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mes créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon skype : SkillyArts

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche de GFX / VFX ! #3
Invitation skype, fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A très bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.