YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaL_DreaL

Membre
Réactions
2
    Réponse de ReaL_DreaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Alors je recherche des gens qui boost sérieusement :
- Enlever le studio pour avoir moins de chance de se faire bannir
- Eviter les repetitions des tirs dans la téte (30 maxi )
- Eviter les grosse series d'eliminations du genre ( 50 maxi )

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Je suis sur Xbox et je cherche sur Xbox :ok:

ReaL_DreaL

Membre
Réactions
2
    Réponse de ReaL_DreaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Je suis sur Ps3 Malheuresement :/

AfterRush

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de AfterRush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Juste une question, "
Recherche de garçon sérieux pour booster sur Mw3" .​
Pourquoi :pedobear:?​

ReaL_DreaL

Membre
Réactions
2
Ben tout simplement pour booster

Réactions
7
    Réponse de C Ki Le PaPa 62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Ajoute Mr_Scorpion62 pour booste :)

ReaL_DreaL

Membre
Réactions
2
D'acc Tu est co La ?

Réactions
7
    Réponse de C Ki Le PaPa 62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
ouep

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
moi je veux bien c tes d'accord et je suis dipo et jai un micro

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Sa va t'es pas trop sexiste toi ? (Recherche garcon et les filles ils savent pas booster ?! -_- )

Twiister77

Membre
Réactions
0
    Réponse de Twiister77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Add : Twiister77

thedocamnesia

Membre
Réactions
2
    Réponse de thedocamnesia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
salut a toi ReaL_DreaL mon psn:TheDoocAmnesia et je need partie boost comme toi sans faire nimporte quoi genre spam le lance grenade ou rocket ou encore acr 130! voila moi je n'est pa de looby je ne c pas comment sa marche donc je cherche des partie boost.merci a toi de me repondre ou de minvité sur psn et de me prévenir que c bien toi :) merci

zReaaCTioNz

Membre
Réactions
0
    Réponse de zReaaCTioNz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Je ne savais pas que les filles ne savaient pas booster xD !

RTC-Raf12

Membre
Réactions
1
    Réponse de RTC-Raf12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
Ajoutez-moi pour Booster :raf_214

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Recherche de garcon serieux pour booster sur Mw3
ok:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify