• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de Gamers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xFutur Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #1
Bonsoir je recherche des gamers sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Je viens de commencer depuis hier mais j'ai pas beaucoup d'amis qui y joue et peu y joue sérieusement.

J'ai 17 ans dovcje recherche des gens fun et dans mon age à peu près.

J'ai skype ( Frenchboy9z ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et mon psn xFutur_Alex

Laissez moi vos psn et/ou skype.

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #2
Bonsoir je recherche des gamers sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Je viens de commencer depuis hier mais j'ai pas beaucoup d'amis qui y joue et peu y joue sérieusement.

J'ai 17 ans dovcje recherche des gens fun et dans mon age à peu près.

J'ai skype ( Frenchboy9z ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et mon psn xFutur_Alex

Laissez moi vos psn et/ou skype.
Salut moi j ai la ps4 mercredi et le jeux bf4 vendredi 27 mon psn xnanogamer01120 mais j'ai 15ans =)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xFutur Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #3
Désolé j'ai pas de micro psn j'ajoute les joueurs skype en priorité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #4
NatsuDzn > sur le PSN
Skype > natsuxgraph (Vocal non mais texte oui :3)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xFutur Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #6
Un petit up

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xFutur Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #8
oui je sais mais je préfére skype mais après ç a me dérange pas si faut les écouteurs psn

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
18
Reply from tithan76 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche de Gamers #9
sur la ps4 le micro et fourni lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.