Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche de Fichier a l'interieur du DLC.EDAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
35
Reply from carlbronwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de Fichier a l'interieur du DLC.EDAT #1
Bonsoir! J'aimerais savoir si quelqu'un sais dans quel fichier du DLC.EDAT ou Common.RPF je dois chercher pour mettre le ''SUPERMAN PUNCH'', En fais j'aimerais pouvoir fraper un pieton ou un joueur en ligne ou meme un voiture a coups de poing et qu'il revole assé loin...tres loin loll....

Et aussi je cherche le fichier du cellulaire (la ou il y as lester,merrywheater etc...(, je voudrais ajouter des commandes autre que seux qui apparaise en temps normal avec le cellulaire ^^

(J'ai aucun probleme de decrypter le DLC.EDAT toute marche nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Alors UN gros merci du coups de main a l'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from nonormz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de Fichier a l'interieur du DLC.EDAT #2
curieux sa a l air cool ton truc ou a tu trouvé l archive???

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de Fichier a l'interieur du DLC.EDAT #3
Bonsoir! J'aimerais savoir si quelqu'un sais dans quel fichier du DLC.EDAT ou Common.RPF je dois chercher pour mettre le ''SUPERMAN PUNCH'', En fais j'aimerais pouvoir fraper un pieton ou un joueur en ligne ou meme un voiture a coups de poing et qu'il revole assé loin...tres loin loll....

Et aussi je cherche le fichier du cellulaire (la ou il y as lester,merrywheater etc...(, je voudrais ajouter des commandes autre que seux qui apparaise en temps normal avec le cellulaire ^^

(J'ai aucun probleme de decrypter le DLC.EDAT toute marche nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Alors UN gros merci du coups de main a l'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
salut tu pourait me dire comment tu décrypte le dlc.edat????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.