YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche de eboot force host qui marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #1
Donc bonjour comme le titre l'indique je recherche un eboot force host qui marche !
merci a toute vos reponse!

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #2
Salut ta cas faire ton propre eboot avec eboot builder de imcsx c beaucoup mieux et en plus c'est toi qui choisi les option que tu ve ou pas dans ton eboot :)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #3
Salut ta cas faire ton propre eboot avec eboot builder de imcsx c beaucoup mieux et en plus c'est toi qui choisi les option que tu ve ou pas dans ton eboot :)
oui sauf que apres jtrouve plus de parti ='(

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from MegaBest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #4
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #5
Moi aussi je ne trouve plus de partie sa me met "en attend d'un meilleur hote"
idem du coup j'ai passer ma ps3 en BOOT debug et sa marche souvent seul porobleme les freeze ='(

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #6
idem du coup j'ai passer ma ps3 en BOOT debug et sa marche souvent seul porobleme les freeze ='(
Le force host du Builder de iMCSx est une chiure il marche 1/5
Prend celui de FuRax qui fonctionne niquel pour moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #7
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #9
merci <3 et avec le mod menu enstone sa me faita sser freeze normal ? ( surtout quand j'use le aimbot )

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #10
merci <3 et avec le mod menu enstone sa me faita sser freeze normal ? ( surtout quand j'use le aimbot )
C'est tout à fait normal que ta play freeze c'est un gros menu. ;)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #11
arf ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from MegaBest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #13
Le force host du Builder de iMCSx est une chiure il marche 1/5
Prend celui de FuRax qui fonctionne niquel pour moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui mais moi je suis en CEX et non en DEX

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #15

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche de eboot force host qui marche #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.