YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche de DLC ou Jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #1
Salut Ă  tous, comme vous le voyez dans le titre je suis Ă  la recherche de DLC ou de jeux,

Je recherche en particulier:
Jeux: GTA San Andreas (PS2 en PS3)
Midnight Club 3 DUB Edition Remix (PS2 en PS3)
GTA V

DLC: Tous les DLC de tout les Call Of Duty

VoilĂ  c'est tout.

PS: Vous m'envoyer votre compte en conversation.

PSN: Uniskaz

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #2
Bonne chance!

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #3
Gratuit ou tu peux payer ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #4
J'ai Gta v ! Je le vend 15 starpass .

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #5
tu le vend deja? pourquoi?

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #6
bonne recherche ;)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #7
Merci les gars:ok:

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #8
J'ai Gta v ! Je le vend 15 starpass .
Euh je veux juste Tester si sa marche pour Télécharger si sa marche je te fais les starpass, je paye pas avant (car si je paye tt de suite et qu'après sa marche pas) enfin bref

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #10
Euh je veux juste Tester si sa marche pour Télécharger si sa marche je te fais les starpass, je paye pas avant (car si je paye tt de suite et qu'après sa marche pas) enfin bref
Non , j'ai les conditions et toi non ;) donc je ne donne pas avant .

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #11
Nn car si je paye et après toi tu donne rien, c'est toi qui n'as pas les conditions. De toute façon je Télécharge et c'est tout puis après je te passe les starpass, d'ailleurs la je l'ai est préparé, je les ai mais je te les passe que si tu me passe ton compte

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #12
Nn car si je paye et après toi tu donne rien, c'est toi qui n'as pas les conditions. De toute façon je Télécharge et c'est tout puis après je te passe les starpass, d'ailleurs la je l'ai est préparé, je les ai mais je te les passe que si tu me passe ton compte
Oui mes fesses ;)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #13
Ok bah vien pas te la ramener (n)

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
3
Reply from Uniskaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche de DLC ou Jeux #14
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.