RĂ©solu Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !

Fhizen

Membre
RĂ©actions
74
    RĂ©ponse de Fhizen Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Salut RG,

J'avais déjà fait un sujet pour ceci, sans succès malheureusement, alors je recommence en donnant quelque détails bref, je cherche un développeur Web qui sera Administrateur et qui sera co-fondateur, il décidera avec moi, du développement ainsi que la constitution..... du site.

Le site tourne sur Xenforo, je l'ai débuté il ya une semaine,

pour plus de détails, venez me voir en privé, merci, Fhizen.

Ruby.

Undefined
RĂ©actions
107
    RĂ©ponse de Ruby. Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Il va consisté à quoi le forum??

Fhizen

Membre
RĂ©actions
74
    RĂ©ponse de Fhizen Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Il va consisté à quoi le forum??
Pour l'instant c'est Le gaming, L'informatique, et l'hébergement de Films, séries et Manga, mais tout peut changer, car le thème, tout d'ailleurs, n'est pas définitif,

Fhizen.

Solife

Psn: jajakebab
Premium
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de Solife Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Salut RG,

J'avais déjà fait un sujet pour ceci, sans succès malheureusement, alors je recommence en donnant quelque détails bref, je cherche un développeur Web qui sera Administrateur et qui sera co-fondateur, il décidera avec moi, du développement ainsi que la constitution..... du site.

Il serait sous IPBOARD, je t'aurais aidé avec grand plaisir comme je m'y connais. XenForo j'ai déjà eu, mais x.x

Solife

Premium
RĂ©actions
12
    RĂ©ponse de Solife Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Tu est sous quel hebergement? Si Free-h, je peut te donné ma base de donnée elle est encore activé pour deux mois.

Fhizen

Membre
RĂ©actions
74
Il serait sous IPBOARD, je t'aurais aidé avec grand plaisir comme je m'y connais. XenForo j'ai déjà eu, mais x.x
Tu n'a pas accroché Xenforo ?

Solife

Premium
RĂ©actions
12

Ruby.

Undefined
RĂ©actions
107
    RĂ©ponse de Ruby. Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Si tu cherches de l'aide pour ton forum (modérateur ou autres) j'ai du temps à perdre ;)

Black Beard

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
19
    RĂ©ponse de Black Beard Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Recherche de DĂ©veloppeur Web qui sera co-fondateur du projet !
Salut RG,

Disponible si tu le souhaite ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify