• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche de clans. :-) (xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from PINKPANTHERS Corbeille : Recherche de clans. :-) (xbox 360) #1
Bonjour, je cherche un clans pour jouer a call of duty 2 (j'ai aussi MW2, MW3, BO 1, Battlefield bad co 2, Battelfield 3). Je cherche un clan avec des personnes simpas avec qui ont s'amusent et ou il y a une bonne entente entre les joueurs. Pour ma part je suis pas un mauvais joueur, mon ratio tourne autour du 1.15 ( c'est pas non plus enorme, j'ai eu dur au debut). J'ai aussi un micro pour jouer. Et j'ai 17 ans. Mon gamertag c'est : PINKPANTH3RS. Si quelqun est interressé ajoutez moi sur le xbox live ou parler ici. Merci et bon jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from iDryer Corbeille : Recherche de clans. :-) (xbox 360) #2
Ma team recrute donc si tu est interessé ajoute moi sur le xbox live.On joue de temp en temp en decerto mais en live sur mw3 aussi Bref pour plus d information ajoute moi
Gamertag:iDryer HD
iTaks HD

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.