• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ruben-54500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de clan #1
Je cherche un clan avec des premium car je ne suis pas premium , j'ai 1.00 de ratio mais je joue bien maintenant , j'ai 16.20% de précision , je suis prestige 6 , je joue en snip et mitraillette , je veut que les op de clan se finissent maximum vers minuit , j'ai un micro , psn :ruben-54 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci d'avance

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xxVekstylexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de clan #2
salut on peux te recruté sur élite car notre equite a elite et on n est premiun donc si tu veux faire pare parti la team pkc je suis laisse moi un message prive

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche de clan #3
Salut , je veux bien te prendre dans notre clan élite , je t'envoi invit' accepte , notre clan c'est = > VaXz Kill3rZ
Et le nom de la team sur ps3 c'est Vk-z , on est 3 prenium pour l'instant , mais on recrute , et on participe aussi aux op de clan , donc le clan va vite up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.