• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche de Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Xsh00terL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de Clan #1
Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche d'un clan avec des membres mature et plutôt agés disons 16 ans mini,
Moi j'ai 26ans, je m'appelle Loïc.

Je recherche absolument un clan où il faut recréer un compte avec le nom du clan dedans. Je n'ai pas vraiment de compte stable en ce moment car j'alterne entre différents comptes pour testé les différentes arme présente dans le jeu.

Je pense que je devrais tourner autour de 1.50 de ratio pour le moment (c'est le début). J'ai une préférence pour la Recherche & Sauvetage, la domination et aussi.

Matériels : Manette Burn, Casque SkullCandy, HDPvr2 pour des Vidéos en HD.

Je ne joue plus avec BlackOp2 ni au autre COD.

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de Clan #2
Je t invite a ns rejoindre la SinisteR crée pour ghost nous somme une team fun ou l ambiance regne Multi extinction clanVsClan on touche a tout on va se lancer sur YT Gameplay live ect on n a un projet multigaminig aussi bref si tu veux en discuter add Skype II_FaNaTiiKz_II

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de Clan #3
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de Clan #4
slt si test toujour intérrésé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

page fb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de Clan #5
Salut ,la Team "PlaY F0r WiN" recrute ! Tout d'abord une courte présentation de celle-ci : créée il y a 5-6 mois environ où nous étions seulement 9 membres sur PS3, aujourd'hui nous en sommes à 34 membres menbres très soudés. Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire. Nous envisageons fortement de créer un roster pour pouvoir faire du decerto. Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Voilà pour la présentation, et là vous êtes en train de vous dire " mais quelle Team géniale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a 2 conditions: être mature et être âgé de minimum 17 ans.

Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ zerty69
_ rouky65670
_ Lejidahiste698
_ P4W_Kevin
_ Maitre_bouillant
_ gilloouu
_ xxkevindu16xx
_ vSkillZz--

Si t intéresser envoi moi MSG sur psn.

zerty69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.