1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche de Clan Ps3

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tuturleroux, 31 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tuturleroux

Tuturleroux Angerfist Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Bonjour,
    Je recherche actuellement un clan élite de préférence.
    Je suis actuellement dans un clan qui est Belgium-Legend. Mais celui-ci meurt. Car le meneur ne se connectant plus, il n'y a plus aucun match de team donc plus beaucoup de membres.
    Je cherche a entré dans un autre clan élite car je ne recommence pas un autre compte.

Quelque infos sur moi ;

Nom : Sauvage
    Prénom : Arthur
    Psn : Tuturleroux
    Ratio(Mw3/BO) : 1.64/1.41
    Jeux en ma possession : Mw2/BO/Mw3/BO2(Commander)
    Arme Favorite : ACR 6.8 / AK47 / Barret.50 / L118A / P90 / PP90M1 / MSR / PKP Pecheneg...
    Suis je un rageux ? Oui :trollface:
    As tu de quoi filmer ? Non mais je connais une personne pouvant le faire et celle-ci ne dira pas non.:ok:
    Amateur de Zombie ? Bien évidemment !
    As tu du temps pour la team ? Toujours. Je préfère un match en team que joué tous seul.

Je n'ai rien d'autre à vous dire pour l'instant, merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet.
    Bien à vous et qui sait peut-être à bientôt ! <3

2. DeRrKkA-LyPtiQu3

DeRrKkA-LyPtiQu3 Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    17
    Notre team recrute mais nous n'avons pas d'elite, si tu veut plus d'informations contact nous sur skype car notre forum n'est pas terminé

Psn : DeRrKkA-LyPtiQu3 / ExTzZ-LyPtiQu3

3. SinisteR-VeGaS

SinisteR-VeGaS Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    29
    Ma team recrute ( deceerto si tu est intereser )

4. Tuturleroux

Tuturleroux Angerfist Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Je pourrais avoir vos critères de recrutement svp ? :D

5. DeRrKkA-LyPtiQu3

DeRrKkA-LyPtiQu3 Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    17
    -Age mini 15 ans(c'est notre plus jeune membres) Une bonne mentalité, serieux non rageux(un peu des fois je peut comprendre)

-Avoir un minmum de niveau c'est a dire (Sniper, Armes , Deplacement, position, ratio,) Vous serez tester en temps voulu

-Me precisez sont age son skype(important) facebook (falcutatif) sont niveau et sont prestige

-Etre connecter souvent c'est a dire ne pas se connecter et rester dans un groupe car sela sert absolument a rien

-Les gamins du genre je vous laisse tomber pour aller jouer avec des potes je veut bien des fois mais si vous faites sa tout le temps c'est bye bye

-Se creer un new compte pour Black Ops 2 (Et oui quand on est dans une team il faut faire quelques choix) Je ne vous empecherais en aucun cas desfois de retourner sur votre compte princiapl pour jouer sur les autres call of (mais un lobby vous serat offert sur votre compte ExTzZ sur cod 5 / 6 /7)

-Etre disponible lors des match de team, ou Operations de clans (Prevenir en cas d'indisponibilité ! )

6. SinisteR-VeGaS

SinisteR-VeGaS Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Appréciations:
    29
    Age n'importe ratio on sen fou . arme favorite .............. Map favorite.............. destester ................ niveau a l'arme sur 10 de lesperience en decerto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité