• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche de clan PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #1
Salut tout l'monde je recherche un clan sur ps3
Je suis prestige 4 niveau 60

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #2
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #3
Ok ton psn ??

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #4
Bonne recherche.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #6
Jtai add

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #7
ma team recrute si tu veux add val59113

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Mehdidu94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #8
Ma team recrute si tu veux je te laisse mon skype : chabbat94

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from VikTeam2VioL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #9
slt si test toujour intérrésé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

page fb:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche de clan PS3 #10
Salut,
La Team OzoneFR Division platine level 11 recrute des joueurs afin de monter le clan et de gagner la prochaine guerre des clans. C'est la seconde Guerre des Clans que nous gagnons avec plus de 100 points d'écart à chaque fois.

Nous recherchons autant des joueurs classés que des joueurs compétitif.
Nous jouons pas mal sur skype pour la qualité des voix.

Ajoute moi au PSN, ou sur skype (PSN: Ozone-JowzH ou JereeemH sur skype)

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.