YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de clan lvl 27 mini!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #1
Bonjour Ă  tous je suis un membre prenium/fondateur elite et prestige 15! Je recherche un bon clan (lvl 30 minimum), j'ai aussi un ratio de 1.72 ! Merci d'avance, mon psn: BenWarrior96 ^^

Voici aussi ma chaîne youtube ( abonnez-vous et partagez svp) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #2
Si t'es actif pour les op de clan le clan ou j'suis est lvl 37
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #3
ok je vais demander merci ^^

c'est toi qui le gère? ce sont des français ?

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #4
Non c'pas moi qui gère mais sont des français :o))

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #5
j'ai envoyé une demande en anglais.. je pense qu'ils comprendront

L

Lusitanow

Invité
Reply from Lusitanow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #6
Oui normalement car plein de mec Ă©crive en anglais leur candidature ...

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de clan lvl 27 mini!! #7
je t'enverrai peut etre une invite ami si on est dans le meme clan ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.