1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche de Clan Français, Mw3 - Ps3

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Dan-Ton-zak---83, 4 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dan-Ton-zak---83

Dan-Ton-zak---83 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Bien le bonjour / bonsoir mesdames et Messieurs, je vous post ce petit sujet pour vous faire part de ma requête :​

En effet, comme vous avez pu le constaté, je recherche un clan fiable, qui, cela vous parraitra surement prétentieux, a un bon niveau in game et qui recrute seulement des français.
    Me concernant, mon Id Psn est Dan-Ton-Zak---83, je suis actuellement Prestige 3.
    Mon ratio s'élève a l'instant présent a 1.98 ( je passerai surement les 2.0 ce soir )
    Sinon pour info, je me nomme Gautier et j'ai 17 ans.
    Je n'accepterais pas les invitations sans avoir préalablement rencontrer un membre de la team.
    Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée / soirée​

2. OussComic

OussComic GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    233
    Ya nou en est 3 j'ai 14 ans et le 2 otre ossi donc voila si tu ve rejoindre chui toujour la es ce que ta skype ?

3. Dan-Ton-zak---83

Dan-Ton-zak---83 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Oui, j'ai skype n'hésite pas a m'ajouter : " Chmouw "

4. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Salut a toi, je tinvite a passer sur notre topic sur RGFR :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

moyenne d'age 18ans, team très active, avec un assez bon niveau sans ce vanter.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité