• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche de Clan Call of Duty: Modern Warfare 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Clan Call of Duty: Modern Warfare 3 ! #1
Bonjour à tous chères membres de Reality Gaming.

J'ai acheter ya 3 Jours maintenant Call Of Duty: Modern Warfare 3 sur Playstation 3.

Ce-Pendant , je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis ( Ou pas du tout ), et je cherche un clan Ă  rejoindre.

Je joue sérieux , je fais de mon mieux pour bien jouer , J'espère que quelqu'un m'acceptera !.

Informations Playstation 3 :

Psn : Shanchez_Lion
Niveau sur Call Of duty : 40
Prestige : 0 (No commente)

Si vous accepter de me prendre , merci de répondre sous ce sujet , et de m'envoyer une requête d'ajoute d'amis.

Je vous remercie d'avance. Mes Salutations Distinguées.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Clan Call of Duty: Modern Warfare 3 ! #2
Salut je voulais savoir si tu avais skype et quel âge t'avais?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Clan Call of Duty: Modern Warfare 3 ! #3
J'ai 15 ans.

Et j'ai supprimer skype car sa me fait trop buger.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche de Clan Call of Duty: Modern Warfare 3 ! #4
Ah ok c'est dommage car nous parlons sur skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.