Résolu Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?

crush57

Membre
Réactions
0
    Réponse de crush57 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?
Bonsoir,

je viens vous demandez ce soir, si il y avait un bon bot dofus 1.29 ? Et si il y avait des failles ou autre sur les serveurs 1.29 de dofus ?(officiel)

J'ai aussi dans le projet de monter une petite équipe sur les serveurs officiel 1.29 histoire d'exploiter le maximum de faille ,bug,etc...
N'ayant pas repris dofus depuis environs 4 an et ayant entendu que les serveurs hispanique sont ouvert à tous, ceci ma remotivé à revenir sur le jeux.
Si vous pouviez me dire aussi si des choses notable ont changé sur les serveurs ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée ^^

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
368
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?
Pourquoi faire sa?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 779
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

crush57

Membre
Réactions
0
    Réponse de crush57 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recherche de bot Dofus en 1.29 + failles + question sur les serveurs ?
Pourquoi faire sa?
Pour connaitre ceux que les joueurs plus ancien que moi connaissent sur le serveur.
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
Merci

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify