YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche de bons joueurs Fortnite

Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from raayz_93 Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Recherche de bons joueurs Fortnite #1
Yo tout le monde je recherche des joueurs qui sont de mon niveau ou meilleur. Je jou Ă  90% en section j’ai 130 top 1 en 1000 partie avec 2800 Ă©liminations. ( les debuts ont Ă©tĂ© compliquĂ©s lol 😂 ) Mon ID PSN: Raayz_93. Laisser un commentaire sur ce sujet ou envoyez moi un message directement sur la play si vous correspondez đŸ‘đŸœ

Inscrit
13 FĂ©vrier 2015
J'aime
1
Reply from ribellone2b Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Recherche de bons joueurs Fortnite #2
salut, je t'ajoute aprÚs, je vais pas te dire que je suis fort ect.... je débute, mais je me débrouille assez bien pour un début.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Les jeux du moment ! Fortnite 🎼 [Fortnite] Recherche de joueurs [Recherche de joueurs] - PS4 : Recherche de bons joueurs Fortnite #3
Yo tout le monde je recherche des joueurs qui sont de mon niveau ou meilleur. Je jou Ă  90% en section j’ai 130 top 1 en 1000 partie avec 2800 Ă©liminations. ( les debuts ont Ă©tĂ© compliquĂ©s lol 😂 ) Mon ID PSN: Raayz_93. Laisser un commentaire sur ce sujet ou envoyez moi un message directement sur la play si vous correspondez đŸ‘đŸœ
va faire un tour ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !